25 juin: c'est 10h00 à Rouen, cours Clémenceau

Les 25 et 26 juin 2015, les présidents et les patrons se réunissent à Rouen au Théâtre des Arts.

Le 25 juin ils vont discuter de la réforme territoriale.

L'objectif pour le gouvernement: c'est 65 milliards d'euros de moins en 2017, au détriment de l'emploi, de l'action publique, de la sécurité sociale, de l'État, et des collectivités locales.

L'Union départementale CGT de Seine-Maritime appelle l'ensemble des syndicats à réagir, que l'on soit du privé, ou du public. La casse de l'emploi continue, Petroplus, Chapelle-Darblay, Vallourec, TPQ.

Les cheminots, l'énergie, la santé, la métallurgie, les ports et docks, l'éducation nationales, les services publics, Renault Cléon, l'action sociale, etc... manifesteront le 25 juin en direction du Théâtre des Arts.

Rassemblement à 10h00 Cours Clémenceau, pour:

• Stopper la casse de l'emploi dans le privé et dans le public,
  • Bloquer la régionalisation et la loi NOTRe
  • Stopper les licenciements et les fermetures d'entreprises,
  • l'arrêt de la précarité qui tue l'emploi,
  • la défense des services publics
  • Assez de coupes dans les Hôpitaux , retrait de la loi Touraine,
  • L'augmentation des salaires
  • Non au Pacte de responsabilité et à la loi Macron

Il faut que les élus des Régions et les représentants du gouvernement entendent la colère et le raz le bol des salariés.

Rouen le 23 juin 2015