Alpine Renault: la CGT en passe de reprendre le secrétariat du CE !

Aujourd'hui 3 juin 2015, la CGT Alpine remporte une victoire écrasante aux élections professionnelles chez Alpine Renault.

Dans le 1er collège, la CGT emporte la totalité des sièges en CE, comme en DP, et avec des scores exceptionnels de près de 85% des voix !

Les salariés d'Alpine-Renault Dieppe ont élu:

• > 3 titulaires CGT et 3 suppléants CGT en Comité d'Entreprise !
  • > 5 titulaires et 5 suppléants en Délégués du personnel !

Dans le 2e collège, les deux candidats CGT ont frôlé la victoire en titulaire face à une CGC instrumentalisée par une direction du groupe Renault que la CGT dérange.

La CGT a été mise, par les salariés, en situation de reprendre le Comité d'entreprise !

Rappelons que poste de sécrétaire du CE qui avait été confisqué à la CGT il a 4 ans par une alliance autour de la CFDT; les "combinazione" d'après vote, et dans le dos des salariés, ont été condamnées par les salariés d'Alpine.

L'UL CGT de Dieppe et le syndicat des Métaux félicitent les salariés d'Alpine pour leur choix et la reconnaissance du travail accompli par nos camarades CGT !

L'équipe CGT avait fait le pari que l'expérience de l'équipe actuelle, s'ajoutant à l'apport de jeunes motivés, et ayant l'expérience du milieu associatif et sportif serait un plus pour l'avenir syndical du site Dieppois en pleine mutation: Pari gagnant !!!!

Faites comme les salariés d'Alpine Renault: renforcez la CGT !

Choisissez l'unité dans le syndicat revendicatif totalement au service des salariés: la CGT !

Votez CGT ! Syndiquez-vous CGT !