Enseignement 1er et 2e degré: Grève contre la réforme du collège11 juin

Le 11 juin prochain, une intersyndicale du 2nd degré CGT-FSU-FO-SUD, rejointe par une intersyndicale académique 1er degré CGT-FO-SUD, appelle les personnels à la grève pour stopper la réforme du collège et obtenir l’abrogation du décret.

Toutes et tous en grève, primaire, et collège ! Toutes et tous dans la rue !

Manifestation académique à Rouen : 10h au Rectorat

Assemblée générale : 11h à la Maison des associations (rue Dumont d’Urville, entre la préfecture et la fac de droit)

• Le Tract Educ'action tract académique d’appel à la grève (en format pdf)
  • Le Tract Educ'actionsur une réforme qui reprend les propositions de l’Inspection générale des Finances