DEUXIÈME COUP DE SEMONCE RÉUSSI À DIEPPE

DEUXIÈME COUP DE SEMONCE RÉUSSI À DIEPPE

 

Ce 17 mars, près de 1200 personnes dont 700 lycéens ont manifesté dans les rues de Dieppe contre le projet de loi dit "EL-KHOMRI"...

Rassemblés à partir de 10h30 à l'appel des Unions Locales de Dieppe, Eu-Le Tréport et Gournay en Bray, mais aussi de l'UNEF, le défilé haut en couleur et en musique a parcouru les rues de la ville au son des slogans hostile au projet de casse du code du travail mais aussi à tous ceux qui défendent un texte qui, s'il était appliqué, plongerai des milliers de salariés et de futur salariés dans la plus grande précarité.

La manifestation a fait plusieurs haltes devant la député socialiste de la circonscription qui défend le projet, la Chambre Patronale qui a aidé à rédiger le projet et la sous-préfecture qui représente l'État, pour exprimer son exigence du retrait totale de ce poison qu'on veut forcer les salariés à avaler.

Deux rendez-vous pour la mobilisation:

  • l'Union Locale CGT de La Région Dieppoise organise un débat contradictoire et invite les défenseurs et opposants du projet à confronter leurs idées le 24 mars à 17h à la Maison Jacques Prévert.
  • LE 31 MARS TOUS EN GRÈVE ET EN MANIFESTATION À DIEPPE (horaire et lieu de rassemblement à venir)

 

 

DEUXIÈME COUP DE SEMONCE RÉUSSI À DIEPPE
Retour à l'accueil