SAMEDI 11 JUIN Journée de Rassemblement, de Mobilisation et de Solidarité contre la loi travail

SAMEDI 11 JUIN
Journée de Rassemblement, de Mobilisation et de Solidarité contre la loi travail
La Fontaine-Quai Henri IV à Dieppe

Le 9 juin, cela fera 3 mois que la première mobilisation contre la loi travail a été menée par la CGT. Depuis 9 journées d'action et d'appel à la grève ont été recensées.

Près de trois Français sur quatre, soit 74 % des personnes interrogées, sont opposés au projet de loi travail, selon un sondage Elabe pour BFMTV publié en mai.

Dans certains secteurs les grèves sont reconduites au quotidien, la CIM, les raffineries, les cheminots, les électriciens et tous les autres. Plus que jamais nous devons montrer notre solidarité avec ces salariés.

Devant le refus du gouvernement d’entendre l’immense majorité des français nous vous invitons à une journée de Rassemblement, de Mobilisation et de Solidarité contre la loi travail.
Rendez vous à La Fontaine Quai Henri IV.

9h30 - Distribution, information et pétition contre la loi travail
12h-14h - Barbecue de la solidarité avec les camarades en grève reconductible La CIM, les raffineries, les cheminots, les électriciens et tous les autres…
14H00 - Rassemblement et Manifestation

La Majorité des français sont contre la loi travail, elle apporte son soutien aux grèves et manifestations depuis plusieurs mois, ce samedi 11, c’est l’occasion de démontrer que la Majorité c’est nous !

 

Retour à l'accueil