2017...RAISONS DE LUTTER

Peut-être que le chiffre peut paraître présomptueux, ou loin du compte, mais 2017 sera à coup sur une année de luttes et de combats pour préserver nos conquis sociaux, soumis aux coups de boutoir répétés d'un capitalisme à l'agonie, qui spécule sur l'humain pour assouvir sa soif exaltée de profits...régression sociale, marchandisation, guerre, trafic, évasion fiscale, tout est prétexte pour se goinfrer sur la production des richesses et la force de travail des Femmes et des Hommes, mais aussi sur la misère et la souffrance.

Plus que jamais en 2017, notre CGT avancera ses propositions, en adéquation avec un monde de paix et de partage des richesses. Notre revendication des 32 heures sera notre arme et s’articulera autour des axes de défense de la santé, de l’énergie, des transports, de l’éducation et de la culture pour tous, peu importe sa capacité financière.

Notre bien commun à tous c’est la vie, par nos luttes, faisons qu’elle soit meilleure pour chacun d’entre nous en cette année 2017.

L’Union Locale CGT de la région dieppoise vous souhaite une bonne année 2017 et vous invite à ses vœux revendicatifs le jeudi 12 janvier à 17h30 Salle de la Base SNCF (derrière l’hôpital, au bout de la rue Pierre Curie)