Bonne année 2015, avec la CGT

Bonne-annee-cgt-2015.jpg

L’Union locale Cgt de la région dieppoise vous souhaite une bonne année 2015 de luttes contre tous les mauvais coups, et de mobilisations pour la satisfaction des revendications sur les salaires, l'emploi, les conditions de travail, et la protection sociale,

• > Dans la chaleur de la solidarité et de la fraternité syndicale.

L’Union locale Cgt de la région dieppoise vous invite à ses cérémonies/assemblées fraternelles de vœux pour l'année 2015 :

• > Le jeudi 15 janvier 2015 à 17h30, salle municipale de Saint-Valéry-en-Caux (Boulevard Carnot)
  • > Le mardi 20 janvier 2015 à 17h30 salle Paul-Éluard  à Dieppe (rue Thiers).

Si vous ne l'êtes pas encore, vous serez le (la) bienvenu(e) pour venir vous syndiquer, et prendre ainsi votre place dans la première organisation syndicale française,  première organisation locale, et la plus revendicative: la CGT.