Educ'Action 76/27 organise des 1/2 journées d'informations syndicales EVS/AVS

La CGT Educ'Action 76 organise des réunions d'informations syndicales à destination de tous les personnels sous contrats aidés (CAV, CAE, CUI...). Ces réunions sont prises sur le temps de travail. Chaque salarié à droit à deux réunions d'informations syndicales par an. Elles sont de droits et il ne peut y avoir de retenue sur salaire.

• • DIEPPE : Jeudi 31 mai de 13h30 à 16h30 à l'Union Locale CGT à Dieppe (place Louis Vitet)
  • • LE HAVRE : Jeudi 7 juin de 13h30 à 16h30 à Franklin au Havre
  • • ROUEN : Jeudi 14 juin de 13h30 à 16h30 à l'Union Départementale CGT à Rouen (Avenue Jean
  • Rondeaux Rouen rive gauche)

Ordre du jour :

• - Droits et recours juridiques
  • - Renouvellement ;
  • - Mobilisations pour obtenir la création d'emplois statutaires...
  • - Questions diverses.

>>> Télécharger le courrier à envoyé à l'employeur ou à la DASEPE 8 jours avant la date de réunion.
>>> Vous inscrire à la 1/2 journée d'informations syndicale.

>>> Téléchargez la lettre aux écoles de la CGT Educ'Action7627 N°42 (21 mai 2012)