Inauguration de l'espace Lionel-Dupuis, samedi 2 juin à 14h00

Lionel-dupuis-02

L'Union Locale de la CGT vous invite l'inauguration de l'espace Lionel Dupuis organisé par la Municipalité de la Ville de Dieppe le samedi 2 juin à 14h00, rue Cité de Limes au Pollet.

Lionel Dupuis fût un militant syndical impliqué dans la lutte sur le port de Dieppe où il était employé de l'entreprise Léon Vincent.

Il fût membre du bureau de l'Union Locale de Dieppe de 1973 à1977 dont il fût notamment secrétaire à l'organisation.

En 1977 il sera élu aux cotés de Christian Cuvilliez à la mairie de Neuville puis rejoindra l'équipe de notre ancien secrétaire général Irénée Bourgois à Dieppe lors de la fusion Dieppe-Neuville en 1983.

Il restera élu de la Ville de Dieppe jusqu'en 1995.

Lionel Dupuis est décédé en 1999.

L'Union Locale de la CGT de Dieppe s'associe à ce bel hommage que la municipalité de Dieppe va lui rendre le samedi 2 juin à14h00.