port de dieppe

Élections des représentants du personnel du 4 décembre 2014.

La liste CGT confirmée comme 1ère organisation syndicale sur le port de Dieppe.

Le Syndicat CGT du port de Dieppe remercie les agents du Syndicat Mixte du Port de Dieppe, qui se sont fortement mobilisés pour les élections professionnelles du 4 décembre 2014, avec un taux de participation de 86%.  

Cette forte mobilisation confirme une inquiétude et un mal être des agents sur leur situation professionnelle et leur avenir sur la place portuaire de Dieppe. 

En accordant 54% des suffrages exprimés à la liste CGT, les agents du Syndicat Mixte du Port de Dieppe confirment la liste CGT comme première organisation syndicale du Port de Dieppe.  

Nous plaçons ce nouveau mandat sur la défense, la pérennisation des emplois et le développement portuaire dans ses quatre activités.

Nous continuerons à veiller au respect des droits de tous les agents, et travaillerons comme force de proposition pour améliorer les conditions de travail.

Plusieurs échéances d’importance dans les mois à venir, nécessitent une vigilance accrue et demandent la mobilisation de tous sur:

  • - L’évolution du point d’indice.
  • - La réforme territoriale, avec l’incidence sur les 111 emplois du port de Dieppe.
  • - L’évolution de la structure découlant des élections régionales 2015.

 La nouvelle équipe syndicale CGT travaille d’ores et déjà sur ces sujets et s'engage à vous informer sur les évolutions et les combats à mener.

 Merci à tous les collègues qui ont voté la CGT.

 Ensemble nous pouvons nous défendre. Rejoignez la CGT.

 Dieppe, le 5 décembre 2014.

 

Retour à l'accueil