La reconquête de la retraite à 60 ans à taux plein fait recette !

Vu le succès l’Union départementale CGT de Seine-Maritime est au regret d’annoncer ne plus pouvoir prendre d’inscription dans les cars qu’elle a commandé pour transporter les participants au Meeting national du 31 janvier au Zénith de Paris pour la reconquête de la retraite à 60 ans. L’initiative a est d’ores et déjà un énorme succès : la Confédération CGT annonce de son coté que la salle du Zénith de Paris est plein est pleine !
Pour des raisons de sécurité, ne pourront entrer dans la salle du Zénith que les inscrits. Inutile de se présenter sans badges à l'entrée du meeting !

Pour les inscrits, les badges d’accès au meeting seront distribués dans les cars, à chacun des inscrits. Chacun doit prévoir ses sandwichs, la CGT ne prévoyant pas la restauration.

Pour les chanceux qui ont pu s’inscrire, voici l’horaire des cars prévus :

• => Le Havre Franklin 7h45.
  • => Harfleur, place d’armes, 8h00,
  • => Tancarville, parking haut 8h15.
  • => Rouen, 26 avenue jean Rondeaux: 9h00.

Des retransmission en salles :

Le meeting étant retransmis en direct sur internet sur le site de la CGT (http://www.cgt.fr/) des retransmissions en direct et en salle du meeting commencent à s'organiser un peu partout:

Sont déjà prévues et connues:

• => A Rouen, l’Union Départementale CGT organise une retransmission en direct de la maison CGT, 26 avenue Jean Rondeaux, à partir de  13h00, jusqu’à 17h00, salle1. Pour des raisons d’organisation, prendre contact avec elle.
  • => A Dieppe, l’Union locale CGT, en partenariat avec les syndicats CGT des territoriaux organise une retransmission publique, salle annexe de la mairie à partir de 14h00.
  • => On nous informe que la section des Télécoms de la FAPT de Dieppe organise une retransmission dans les locaux de l’entreprise au Val Druel découpées en heures d'informations syndicales.
  • => Le syndical CGT EDF de la centrale Electronucléaire de Paluel organise la même initiative dans les locaus de la centrale.
  • => L’Union Locale CGT de Lillebonne organise la même chose (la contacter pour plus de précision).
  • => A proximité de la vallée de la Bresles, on nous signale la retransmission du meeting à Friville-Escarbotin

affiche borne retraite 2012-12e27