Le blog CGT de Dieppe entre dans le Top des blogs d'Over-Blog

• => Grâce au mouvement social sur les retraites, qui nous donne matière à publier, souvent plusieurs fois par jour, des ionformation sur notre blog;

• => Grâce aux déclarations Cgt ou Internsyndicales, sur le retraite;
  •
  • => Grâce à l'introduction de vidéos nationales ou locales dans la dernière période;
  • => Grâce aux nombreuses photos des manifestations qui nous publions;

notre blog vient d'entrer deans le groupe de 2000 premiers blog de notre hébergeur.

Mais c'est aussi, grâce à la fréquentation en très forte hausse de notre blog, marquant la détermination des salariés et des militants syndicaux ou sociaux à conserver le droit à la retraite à 60 ans, mais aussi et surtout (et ce n'est pas la même chose !) de gagner le droit à une retraite à taux plein à 60 ans, et à 55 ans pour les travaux pénibles, que nous entrons dans ce top;

Merci donc à vous lecteurs et amis. Faites connaître ce blog autour de vous.

Inscrivez-vous (en haut à droite de la page) pour recevoir une annonce de la publication du dernier article dans votre voite mèl: cela n'engage à rien d'autre . (inscrivez votre e-mail; vous recevrez un message de confirmation dans votre boite e-mail; confirmez l'inscription; et ce sera tout ! Nous ne connaîtrons pas votre e-mail qui restera partiellement cachée pour nous, par notre hébergeur; vous pourrez vous désinscrire à volonté dès que vous le souhaiterez)

15/10/2010 16:02:16
Votre blog au top !

Bonjour,

Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Votre blog cgt-dieppe.over-blog.com figure en 1949ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'OverBlog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages :

en fait ici http://www.over-blog.com/top-1900.html

Encore bravo pour votre travail !
Bonne continuation,

L'équipe d'OverBlog