Non à la fermeture du bac pro Technicien de Scierie à Envermeu

Une nouvelle attaque contre les filires de formation des jeunes dans notre région: l'Accadémie de Rouen veut fermer la section Bac Pro du lycée du bois d'Envermeu.
C'est un véritable scandale dans la mesure où c'est la seule section de cette nature dans le 1/4 nord-ouest de la France, d'autant que dans notre région de nombreuses entreprises vont existent et ont besoin de salariés formés pour pérenniser leur activité.
Signez la pétition en ligne
A l'attention de Madame le Recteur de l'académie de Rouen

Je soutiens les personnels, élèves, parents d’élèves du lycée des métiers du bois et de l’éco construction d’Envermeu (76), contre la fermeture du baccalauréat professionnel Technicien de Scierie à la rentrée 2012.
La fermeture de cette formation entraînerait la disparition de toute formation aux métiers de la scierie dans le quart Nord-Ouest de la France et l’impossibilité pour les entreprises de recruter une main d’œuvre qualifiée.