Office du Tourisme de Dieppe: la CGT s'adresse aux administrateurs

2012 03 14 OTSI-Dieppe 9

Les militants de l'Union locale de Dieppe sont venus distribuer un communiqué aux membres du comité directeur de l'Officie du Tourisme de Dieppe-Maritime.

"Mesdames et messieurs les membres du Comité directeur de l'Office du Tourisme, l'Union locale CGT de Dieppe attire votre attention sur le caractère grave de la décision que vous allez prendre lors de la délibération de ce soir, concernant l'envoi en justice pénale de deux salariées de l'Office du Tourisme.

A aucun moment ces deux salariées n'ont détérioré l'image de l'Office du Tourisme, mais elles ont simplement dénoncé leurs conditions de travail profondément détériorées par un comportement hiérarchique plus que constestable, et qui nuit fortement à leur santé, ce qui a été constaté à la fois par la médecine du travail et leur médecin traitant.

Les deux salariées, mais aussi cinq autres, sont venues d'elles-même rencontrer la CGT, pour nous faire part de leurs très vives inquiétrtudes sur la préparation de la saison pour l'Agglomération de Dieppe dans ces conditions.

La CGT les soutiendra jusqu'au bout dans leurs démarches pour que leur santé et leurs droits soient respectés."

2012 03 14 OTSI-Dieppe 5

2012 03 14 OTSI-Dieppe 6Lire aussi sur notre site :Situation incroyable à l'office du tourisme de Dieppe