PAIO: Mobilisation et actions intersyndicales le 7 décembre pour les salaires

Les organisations sunducales CGT, FO et CFTC des PAIO exigent l'augmentation de la valeur du point à 4,60 € ! (4,45 € actuellement).

"Salariés: nos salaires et nos conditions de travail sont en danger ! Lors de la dernière séance de négociation du 12 octobre 2011, le syndicat patronal UNML a refusé toute augmentation des rémunérations pour l’année 2012.

C’EST INACCEPTABLE !

Alors que notre pouvoir d’achat ne cesse d’être attaqué, nous ne pouvons tolérer cette énième dégradation de nos conditions de vie.

REAGISSONS !

Une deuxième rencontre avec l’UNML est prévue le 7 décembre 2011. L’intersyndicale FO - CFTC - CGT exige une réelle négociation pour les salaires.

En Ile de France, pour nous faire entendre et soutenir nos représentants, un appel à la mobilisation de l’ensemble des salairiés des structures adhérentes à la Convention Collective Nationale des Missions Locales (ML, MDE, PLIE,...) est lancé pour le 07 décembre 2011 à 9 h30 devant UNIFORMATION (lieu de la négociation à Paris).

L’augmentation de la valeur du point dépend de la présence du plus grand nombre d’entre nous, de notre capacité à faire entendre notre voix face à la "sourde attitude" du patronat."

Télécharger le tract

pdf-dist