2e à partir de la gauche, François-Xavier Durand , élu CGT à la CAPD 76, pour les professeurs d'écoles. A droite Hervé Basire, instituteur, Secrétaire Général de la Fédération CGT de l'Éducation, de la Recherche et de la Culture.

La CGT Éduc'Action maintient représentativité académique avec 1 élu au CTA, en gagnant 95 voix et 0,21%

Elle maintient sa représentativité départementale avec 1 élu au CTSD 76, en gagnant 136 voix et 0,23%

Elle conserve son siège à la CAPA certifié, avec + 2,03%

Première organisation dans ce secteur, elle maintient ses 3 sièges à la CAPA PLP (Professeurs de LP), en gagnant 33 voix et +1,02%

Elle maintient son siège à la CCP AED-AESH, en gagnant 4,94%

Elle maintient son siège à la CCP ATSS.

Et surtout, la CGT Éduc'Action gagne pour la première fois 1 siège à la CAPD 76 (La CAP des professeurs des écoles), et l’élection de François Xavier Durand, le secrétaire général adjoint de l’Union locale CGT de Dieppe.

Enseignants, chercheurs, professeurs des écoles, pions, etc., => Renforcez la CGT Éduc'Action