Quelques vérités sur l'impôt

A l'heure où on nous parle de rigueur, de restrictions budgétaires, il y a quelques informations qui méritent d'être connues par le plus grand nombre (mais qu'on vous cache !)

L'argent ne coule pas seulement à flot pendant le Festival de Cannes et sur les yachts amarrés sur les pontons ! Jamais la France n'a été aussi riche ! Mais grâce au bouclier fiscal et à tous les autres artifices du système, certains sont plus égaux que d'autres !

Vous trouverez ci-dessous un lien pour télécharger une information de la CGT-Finances qui donne un tout autre éclairage sur:

• => l'impôt,
  • => ses utilisations,
  • => les niches fiscales etc.

C'est un tract à faire connaître largement et à mettre en bonne place sur les panneaux syndicaux.

Voilà de vraies informations, de celles que l'on nous cachent, et qui montrent que toutes les ressources existent en France pour financer largement les services Publics, la solidarité, et donc la retraite; vraiment, l'argent existe, à condition que l'Etat se donne véritablement les moyens d'aller le chercher.

Voilà qui confirme toute la justesse et l'importance de  réussir un puissant 27 mai 2010 de grèves et de manifestations.

Télécharger l'information "impôts" de la CGT Finances