Retraite: poursuite de la mobilisation

Les organisations syndicales de la région dieppoise se sont rencontrées de 11h00 à 12h45, dans les locaux de l'Union locale CGT de Dieppe ce vendredi 22 octobre 2010.

Elle ont pris connaissance du coup de force contre les salariés de la raffinerie de Grandpuit.

Elles considèrent qu'il s'agit là d'un acte grave contre le droit de grève, et appellent les salariés à exprimer leur condamnation de celui-ci.

Concernant la lutte pour la défense de la retraite, l'intersyndicale a décidé toute une série d'initiatives dans la région dieppoise, pour continuer la mobilisation et l'action pour obtenir le retrait de la loi, et l'ouverture de négociations.

Manifestation à Dieppe

mardi 26 octobre,

rendez-vous 10h00 devant la CCI quai Bérigny

Manifestation à Dieppe

jeudi 28 octobre

rendez-vous  10h00 devant la CCI quai Bérigny

Pour faire connaître ces initiatives, une série de distribution de tracts est proposée dans toute la région.

Lundi 25 octobre, à partir de 7h00, des distributions de tract auront lieu

• au rond point d'Intermarché à Dieppe,
  • au Pont Colbert à Dieppe.

Lundi 25 octobre, de 12h00 à 13h00, deux nouvelles distributions de tracts:

• A Offranville rendez-vous devant l'usine Gevelot
  • A Rouxmesnil, rendez-vous devant Nestlé

Mercredi 27 octobre :

• Au rond point de But, à l'entrée de Dieppe, de 7h00 à 9h00
  • A St Nicolas d'Aliermont, devant la Sonas, de 12h00 à 13h30

Vous pouvez, vous aussi et en dehors de ces initiatives, contribuer à la mobilisation en distribuant des tracts dans votre quartier ou dans votre rue / lotissement, ou votre entreprise. Prenez contact, lundi matin, avec l'Union locale CGT: 02 35 84 23 81.

Pour connaître les dernières informations, inscrivez-vous sur ce blog (inscrivez votre adresse e-mail en haut à droite de la page)

Vous recevrez alors un avis dès la publication d'un article.

L'inscription est anonyme, car la liste des inscrits est gérée par notre hébergeur, et pas par l'UL CGT de Dieppe ; nous ne connaîtrons pas votre identité, et vous pourrez vous désinscrire sans difficulté, dès que vous le souhaiterez.