Succès de la CGT aux élections du COS de la Ville de Dieppe

Avec 79.47%, la CGT des territoriaux de la ville de Dieppe remporte haut la main les élections au comité des oeuvres sociales (COS).

N'en déplaise ses détracteurs le syndicat CGT des territoriaux de la ville de Dieppe vient de frapper un grand coup lors des élections du Comité des œuvres sociales (COS) qui marquera forcément les esprits.

Non seulement la CGT confirme qu'elle est la première force syndicale de la mairie de Dieppe mais elle valide par là-même son travail quotidien, que ce soit sur le terrain comme au Comité social où, dans un contexte social difficile, son abnégation est reconnue par les employés.

Lors de ces élections il y a eu plus de votant que lors des précédentes élections, et notre CGT a confirmé son implantation en augmentant encore son score !

Les résultats:

• inscrits 836