Voeux du syndicat CGT Alpine-Renault Dieppe

La CGT majoritaire chez Alpine !

L’année 2011 est  terminée... Une année riche en luttes, rassemblant le monde du travail dans toute sa diversité et toutes les générations.
Vous pouvez être fiers des combats que nous avons mené ensemble et du travail syndical accompli tout au long de cette année.
Les luttes menées contre la réforme des retraites et le combat pour la santé et la sécurité au travail prouvent que le monde du travail n’est pas prêt, face au gouvernement et au patronat, à laisser voler en éclat les acquis sociaux durement gagnés par l’acharnement et la résistance de nos anciens.
Certes la victoire n’est pas encore au rendez-vous. Mais le combat n’est pas terminé.
Chez Alpine , l'arrivée surprise en 2012 de la Clio  Rs 4 est une bonne nouvelle, mais la CGT restera très vigilante ( le travail d'accord mais pas à n'importe quel prix )
L'équipe CGT Alpine vous souhaites, ainsi qu'à votre famille et à vos proches, une  très bonne et heureuse année 2012.

Les élus CGT au CE et les DP CGT.